|
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 39 ans, j'habite dans le sud ouest et je suis redevenu fan de lego depuis quelques temps. Je dis redevenu car c'est grâce (ou à cause) de ma fille de 6 ans avec laquelle j'ai ressorti mes vieux lego d'il y a 30 ans, et là j'ai pris un coup de vieux en voyant le design que les sets avaient à l'époque, que j'ai commencé à remettre ces petites briques les unes sur les autres. Depuis je n'arrête plus. J'ai même réussi à faire prendre le "vice" à ma fille qui monte toute seule ses lego créator et qui veut les nouveaux sets friends pour son anniversaire. Là je me dis "j'ai réussi dans la vie" !!!!. Vu ma génération, j'engrange les set star wars à la maison. Et voui, j'ai été bercé par la première trilogie quand j'étais petit. Je moce un peu aussi mais sur vaisseaux de petites tailles ( snowspeeder, B-wing entre autre ) et en ce moment sur l'AT-AT sur ldd (on verra pour les commandes de pièces plus tard). A ce propos, un GRAND chapeau bas à Anio, Polo et Iomedes (désolé si je les connais pas tous) pour leurs réalisations qui m'ont quand même mises sur les fesses (si c'est pas de la pugnacité ça !!!!!!!!). Font pas les choses à moitié. bye à tous et à bientôt sur le forum |
|
Bienvenue sur le forum David
![]() |
|
Bienvenue Dav-40!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Bienvenue David
![]() L'excuse des enfants ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités