|
Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire. Auparavant, je visitais très régulièrement SeTechnic mais je n'avais jamais le temps de m'inscrire ... Et aujourd'hui, étant donné que j'avais toute ma journée de libre, j'ai pris le temps de m'inscrire sur ce forum pour partager mes passions avec d'autres telles que les Lego bien sûr mais encore beaucoup d'autres telles que les engins de travaux publics, ceux de déneigement ainsi que les dameuses des pistes. Je sens que ce forum va beaucoup me plaire ! Je vous souhaite à tous une bonne journée. ClemsBeast. ![]() |
|
Bienvenue sur le forum
![]() tu as sûrement un prénom, un âge et un métier ? ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Oui bien sûr, je m'appelle Clément, mais je n'ai pas de métier pour l'instant car je suis encore dans une école
![]() En revanche, je souhaiterais devenir conducteur de pelles mécaniques l'été et dameur l'hiver (conducteur de dameuses). ![]() |
|
Bienvenue sur le forum Clément
![]() |
|
Ce forum à l'air très symphitique vu le nombre de messages de bienvenue que l'on m'a souhaité en une journée
![]() Je tiens à tous vous remercier pour ces sympathiques messages ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités