Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je viens de Moselle.
J'ai 15 ans et je fais des technic depuis 10 ans. Je fais des brickfilms dont un star wars
Ce que j'attends de ce forum ? une communauté sans flood
voilà je crois que j'ai tout dit.
|
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je viens de Moselle. J'ai 15 ans et je fais des technic depuis 10 ans. Je fais des brickfilms dont un star wars Ce que j'attends de ce forum ? une communauté sans flood voilà je crois que j'ai tout dit. |
|
Bienvenue parmi nous !
![]() un forum sans flood ? pas de souci pour ça, l'équipe admin/modo est toujours à l'affut et les floodeurs/kikoololeurs s'en aperçoivent très rapidement ![]() Tu collectionnes et/ou tu Moces ? en Technic ? en Star Wars ? http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
En fait c'est assez compliqué :
J'ai un lego mindstorms, une ville lego sur un plateau et des lego star wars. Si vous voulez je ferai un topic avec mes créations PS: je fais de belles fautes d'orthographes mais je vais essayer de faire attention |
|
Si elles sont belles, y'a pas de problème
![]() Bienvenue sur le forum ! Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités