DanSto a écrit:Pour ce qui est des allemands de MBFR, comme la majorité d'entre eux ne parle pratiquement pas le français, il est difficile de leur demander de prendre des tâches où il y a un contact avec le public majoritairement français (caisse, contrôle, parking).
Oui oui, j'en suis bien conscient. En effet faire gérer le parking par d'autres personnes que les exposants ou laisser les taches comme la cuisine, le rangement ou l’accueil prioritaires pour les exposants serait bien. Le problème du parking est pas tant la pénibilité mais le fait qu'on est loin de fana et donc on peut pas du tout se relayer. Alors que si quelqu'un demande des infos sur une création, un autre pote exposant nous relais pour 2-3min le tant de pas perdre l'intervention qu'on peut faire avec le public.
Personnellement, j'ai trouvé éprouvant Fana 11 à courir partout, essayer de faire des démos, s'occuper du parking, plus les contraintes de temps, (je me suis fais quant même engueulé par thierry parce qu'on partait avant la fin, bas oui j'ai 5h de route moi et je bossais de nuit). Alors que j'ai vu des exposants assis sur leurs chaises pendant les 2 jours. Je veux pas non plus rester 24/24 sur la chaise, mais un peu plus de lest pour les exposants qui viennent de loin serait bien, on essaye quant même d'apporter de la qualité, de s'organiser en groupe et de faire en sorte que fana soit à la hauteur de ce que le public attend