j'ai pas trop bien compris si ce topic était pour débattre sur les tarifs où pour manifester son envie de participation.
Excusez moi si c'est froid comme manière d'aborder le sujet, je suis simplement là pour annoncer ma probable présence en tant qu'exposant. Ne sachant pas trop comment m'inscrire et organiser ce petit We, j'en parle ici au cas où
.gif)
Je viendrai donc avec ma future grue à tour ( qui est toujours à l'étape LDD). Dans l'absolu j'arriverai le vendredi , fin d'après midi, a trois(un exposant et deux visiteurs).
J'aimerai être aiguillé pour les inscriptions surtout vis a vis de l'organisation pour les logements et repas. Savoir si les gens qui m'accompagnent peuvent être pris en charge par le staff ou si on doit se débrouiller?
A l'heure actuelle je peux amener l'excavatrice monter façon "Jurgens", je suis de ceux qui préfèrent la jouabilité à la technique, quoique possédant deux set 8043 possible d'avoir les deux versions, ainsi que le camion dépanneur 8109 et le buggy 8048. Je ne pense pas avoir, d'ici là, plus de set vu que mes investissements iront à la grue maintenant.
Pour ce qui est de mon moc toujours couché sur le papier soyez patient et ne vous moquez pas de ma "lenteur"( ça me démangeais dsl