|
Bonjours à tous, ben que dire , je suis fan de légo, j'avais arrêté ma collection quand j'avais 13 ans, et voila 20 plustard, ben le virus est de retour, merci MR G Lucas ..........
Donc voila à 33 ans le virus est de retour, déjà une vitrine de complète en légo star wars, mais uniquement les modèles ce référent aux épisodes 4, 5, 6 . Et j'ai fouillé dans le grenier des chez ma mère et j'ai retrouvé mon bateau pirate (6285) que je viens de finir de remonter, j'ai retapé aussi mon château (6085) ainsi que la caverne robin des bois (6066), et d'autres, il me reste à finir ma "test car" (8865) . Voila, je suis tombé baba devant les Légo TRUCK TRIAL ....... je vais peut être m'y essayer . Et les réalisations de véhicules militaire me font rêver , surtout les chars d’assaut contemporains. Mon prochain achat hormis une petite boite star wars par s'y par la , sera surement l'Excavatrice (8043). A bientôt sur le forum |
|
Bienvenue sur le forum
![]() Encore un qui a replongé^^ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités