Bonjour la communauté de la brique ! (conan85)

Tout est dans le titre...
conan85
Level 2
Level 2

Messagepar conan85 » Lun Jan 16, 2012 2:15 pm

Bonjour tous le monde.

Comme le veux la coutume, chaque nouveau membre dois se présenter, je m'y plie donc :lolroule:

Bref, j'habite Genève (en Suisse), j'ai 35 ans et suis fan des petites briques depuis mon enfance.
J'ai arrêté la construction vers la fin des études, et suis retombé dans la marmite lors de la sortie du 8285.
Etant passionné par les véhicules de l'autre côté de la grosse gouille (pour nos amis français: http://fr.wiktionary.org/wiki/gouille), je n'ai pas pu résisté.
Depuis, la collection reprend (mes anciennes briques se trouvent dans le garage de mes parents, derrière une grosse armoire pleine. Donc pour l'instant inaccessibles :cry: )
Je suis en couple avec mon amie (pas encore marié) et elle aime également les legos :loveyes:
Et possède également une petite collection :D

Voili voilou

edit: j'oublie: je parcours le forum depuis un petit moment déjà, mais ne me suis jamais inscrit, car je ne trouvais pas très intéressant de ne mettre que des "hoooo" et des "haaa" comme contribution. Mais je vais essayer d'être plus loquace.

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Jan 16, 2012 2:30 pm

Salut et bienvenue à toi.

conan85 a écrit: j'habite Genève (en Suisse),

conan85 a écrit: et suis retombé dans la marmite lors de la sortie du 8285.

Tiens donc, c'est justement là-bas et avec ce modèle que je suis "retombé dans la marmite" :D

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Jan 16, 2012 7:43 pm

Bienvenue sur SeTechnic :hello:

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 17, 2012 2:28 am

Salut,

Soit le bienvenu. :) :hello:

conan85 a écrit:edit: j'oublie: je parcours le forum depuis un petit moment déjà, mais ne me suis jamais inscrit, car je ne trouvais pas très intéressant de ne mettre que des "hoooo" et des "haaa" comme contribution. Mais je vais essayer d'être plus loquace.

Effectivement, c'est pas le genre de commentaire très intéressant qui fait avancer le schmilblick.
Donc c'est cool si tu peux contribuer à enrichir les échanges. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Présentation des membres