|
Bonsoir à tous !
Moi c'est Guillaume 26 ans habitant la belle région qu'est le Périgord ! Je suis fan de légos depuis tout petit. Je me souviens encore ma mère m'achetant un set à chaque fois que je venais faire les courses avec elle. A l'époque j'avais des sets space police, ice planet et blacktron II. Mais avec l'âge j'ai un peu délaissé les légos. Et depuis quelques mois je suis retombé dedans ^^et maintenant je suis assez fan des sets Star Wars. Je faisais des recherches, et me voici sur votre forum du reste j'ai vu quelques MOCS d'Anio c'est assez impressionnant ! |
|
Bonsoir Guillaume, et bienvenue ici.
Idem Que la brique soit avec toi
|
|
Salut Guillaume et bienvenue sur SeTechnic
![]() |
|
Salut Guillaume,
Soit le bienvenu sur le forum. ![]() Je t'invite à présenter ta collection dans la section adéquate. ![]()
Merci. ![]() Je ne saurai que trop te conseiller à te lancer également dans les MOCs. ![]() |
|
Merci à vous !
Oula pour le moment je ne me sens pas capable de me lancer dedans ^^
Pas mal ! merci |
|
Ah, si tu leurkes ST depuis quelques temps, tu auras peut-être remarqué que je suis quelqu'un de très carré qui a une méthodologique. ![]() Et donc dans ma méthodologie, comme je l'ai déjà souvent dit, la première chose à faire, c'est prendre conscience qu'on peut le faire. T'a qu'à voir, moi, mon premier MOC c'est le TIE Fighter. C'est pas un MOC extraordinaire car le vaisseau lui-même est assez simple. Mais il fait son petit effet. Donc ce qu'il faut, c'est se lancer. ![]() Après, il faut avoir de la patience, un certain degré d'exigence, et ne pas hésiter à recommencer si ça ne va pas. ![]() Et pour te guider, te conseiller, pas de soucis, les membres du forum seront là. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités