|
Dans le monde de la science-fiction et de la technologie !
Bonsoir tout le monde, Certains me connaissent, d'autres non ; je suis un membre de BrickPirate depuis quelques mois, Dar2k (ou Dardeka). Mon vrai prénom ? Rastko. Pourquoi "Dar2k" ? Car je suis fan de Star Wars ; j'aime R2-D2 et le côté obscur, Dark+R2, ça donne Dar2k . J'ai 13 ans (collégien en 4ème), et j'habite à Villers-lès-Nancy, une commune à 3~4 km de Nancy (54). Comme dit plus haut, je suis un fan de la saga Star Wars. C'est l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum (très chouette au passage !), mais aussi à cause d'Anio (qui comprendras ) ! Dans la vraie vie, je déteste être tout seul (la solitude est mon ennemie), c'est pourquoi j'adore rester entre potes. J'aime bien dormir, m'amuser, et bien sûr, les LEGO. J'ai découvert SeTechnic en regardant des vidéos sur YouTube (les UCS d'Anio posés sur la fameuse table ronde avec une nappe blanche dans le jardin ) vers mars 2010, en même temps que BrickPirate. Passons aux LEGO : J'ai touché ma première brique quand j'étais tout p'tit (moins d'1 an), et depuis je les ai toujours aimées. Mes thèmes préférés ? Les CITY, les Creator et les Star Wars. 'Fin j'aime beaucoup d'autres thèmes, comme les Technic (je possède quelques sets) ou les Architecture, mais ce ne sont pas mes priorités . Pourquoi m'être inscrit sur un forum orienté surtout Technic ? Bah, pour apprendre ; à part quelques termes (knob, 8 t, etc.), je n'y connaît rien !... Je serai donc plus présent (pour le moment) dans les sections "Autres thèmes" et "Star Wars". Ma collection pour les intéressés : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Dar2k Et mon Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dar2k Voilà pour ma présentation ! À plus tard et bonne soirée, Dardeka |
|
Salut Dar2k,
Soit le bienvenu parmi nous. Je suis content de te compte parmi les membres de SeTechnic. 'Fin bref, on en a déjà parlé, vu qu'on s'est déjà croisés ailleurs. Bon, à quand tes premiers MOCs SW ? (car je n'en ai pas vu dans ta galerie BS) |
|
Bienvenue ici
Je suis épaté, ta présentation est très complete et ton style d'écriture appréciable pour un membre de ton age Si tu nous ponds des mocs aussi bien, que demander de plus ? Pour ce qui est de dormir, je pense que ca concerne tout le monde Tu pourrais nous parler un peu du sous marin #21100 du cusoo ? ---
|
|
Bienvenue àtoi Dar2k. Ça fait plaisir de voir un membre de plus fan de Star Wars, et pas loin en plus (je suis de Pont-à-Mousson)
Que la brique soit avec toi
|
|
Bienvenue ! Encore un lorrain, notre plan d'envahissement se déroule à merveille !
Que de points communs.... Nous sommes fait pour nous entendre |
|
Merci à tous pour votre accueil !
(désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt) @ Anio : non, pas encore de MOC SW, mais je pense participer au concours "Le bestiaire STAR WARS", si la date de mon inscription le permet . Et si je peux participer, je MOCerai sans doute un Wampa ou un Sarlacc en microscale . @ Cypr-21 : merci pour le compliment !... Le sous-marin 21100 Cuusoo, je l'ai acheté pendant mon voyage au Japon (chuis d'origine japonais) dans un LEGO Store. Payé 4290 ¥, environ 37 €uros ; un peu cher, mais le set (bien qu'assez simpliste) est sympa. Il y a beaucoup de slopes, de pièces rares (l'aileron orange, unique à ce set) et dans la construction, il y a pas mal se SNOT. Sur la base, il y a deux métapièces rocher, représentant une cheminée (les gros tuyaux de pierre des abysses) avec des bulles (faites avec des plates rounds 1x1 et des bricks round 1x1 en Trans-Clear), ainsi que des vers (rouges et blancs) et des p'tits crabes mignons en brick-build. Bon, l'un des points faibles, ce sont les stickers , en particulier celui sur la Tile noire 1x8 de la base (avec le nom du sous-marin) ; sur les sets Archi, elle est sérigraphiée ! Et quel c*n, je l'ai collé... Mais les autres sont restés sur la planche. La notice est en papier assez épais, comme les sets Archi. À l'intérieur, il y a beaucoup (énormément ?) d'informations (sur l'engin, sur les abysses...) et de photos. Mais tout est en japonais ... Mais c'était un set destiné pour le Japon. Désolé pour cet H.S. ! Dark Colect : merci ! C'est vrai que ce n'est pas très loin . Nanofettt : ! Dardeka |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités