|
Je vous présente mon engin chenillé. Il n'a pas de cabine mais son design resemble à un char. Il n'y a pas de réduction donc c'est du 1:1.Voilà les photos :
J'ai oublié de dire qu'il y a quand même Knob/Knob donc il y a perte de puissance. La forme des chenilles est classique mais néanmoins il n'y pas de barbotins pendulaires. En action. Et la vidéo : N'hésiter pas à commenter ! Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Exact, la vidéo ne marche pas. Sinon j'aime bien, il doit pas peser bien lourd, et avec 2 XL ça doit bien aller ! J'aime bien le clin d'oeil au drapeau français (si c'est voulu).
|
|
C'est pour ça que tu as demandé un équivalent de barbotin
J'adore |
|
Étonnant que la vidéo ne marche pas mais voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SAI40HFHgdI
@Charbel : Je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs ... @math25110 : Effectivement il est léger et il envoie du lourd, en plus il a une bonne vitesse. Pour le drapeau Français, c'est voulu. Si quelqu'un peut me dire comment on met en ligne un PDF ou un document Word ce serait sympa (c'est pour la notice). Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Pour la vidéo, à la fin t'avais un l à la place d'un i majuscule.
J'ai corrigé |
|
Merci d'avoir corrigé
Ma collection est ici.
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités