|
Euh, j'ai voté 1 fois mais pas de possibilité de voter une seconde fois. Est ce normal ?
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Ah d'accord. Ca doit être ça.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
@ Anio, tu devrais peut être ajouter qu'il faut sélectionner ses deux participants avant de d'envoyer le vote.
Il y en a pas mal qui se font avoir je crois. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Et un vote de plus. Chaque cocurant ont fait de remarquables réalisations très et très
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
A voté.
Comme tous les autres, le choix a été dur. Il y a de très belles reproductions de cette fameuse #8460. FÉLICITATIONS A TOUS !!! Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Bon ben voilà, j'ai fait mon devoir électoral, comme ça je ne fais pas partie des abstentionnistes...
Mais ça a été dur, très dur. Chaque modèle avait des montages très bien et pas évident du tout de départager. Alors bravo à tous pour votre travail et les idées mises en avant. |
|
Tiens d'ailleurs, le nombre affiché est le nombre de votes ou de votants?
Si c'est le nombre de votes comme on peut le penser, ce serait bien d'avoir aussi le nombre de votants (à la fin du concours si trop compliqué) On ne serait donc pas forcement déjà au niveau de participation du concours 11. |
|
Ouais, bah on se contentera du nombre de votes, et on divisera par 2 hein.
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités