arachnid a écrit:C'est peut être parce que l'on annonce la fin du monde en 2012.
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus à cette connerie

|
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus à cette connerie ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ANSI QU'A VOS FAMILLES!!!!
![]() J'espère pour vous que vous pourrez réussir tous vos projets (lego ou non) durant cette nouvelle année, qui, espérons le, ne soit pas la dernière! ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je vais vous surprendre:
![]() ![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Bonne et heureuse année 2012 à vous tous
![]() Que cette année vous amene plein de lego ![]() ![]() ![]() Comment ça le père noël ça n'exsiste pas et noël est passé??? Vous etes sur? ![]() |
|
Bonne et heureuse LEGO 2012…
![]() Tous mes voeux à vous tous qui frissonnez de plaisir à l'ouverture des boîtes Lego et fondez de joie devant vos oeuvres. Plaisirs sans cesse renouvelés, et pensées joyeuses également à vos proches. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bonne année à tous!!!
![]() J'éspère que cette année 2012 vous sera favorable à tous!! |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonne année à vous tous.
Que la paix, l'harmonie, la santé et la prospérité soient en vous ![]() |
|
A tous et vos familles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012!
![]() Que santé,bonheur, amour,prospérité,travail et lego soient avec vous! ![]() « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités