|
Bonne année à tout les membres de SeTechnic
|
|
Merci, Bonne année à tout le monde.
|
|
Au programme du réveillon : Montage du 8110
Livret 1: "Ha ouais il y a du matos la dedans!!" Livret 2: "Oups... j'ai oublié un briving ring estension!" Livret 3: "Bha vassile à boser lé zotocollan..." Livret 4: "Hooo lé biles, zé blu de pilles por le bouaté...Hoooo" Livret 5: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES SETECHNICIENS!!!! Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
Bonne année à tous !
Que cette année soit pleine de bonnes choses, legotiques ou non. |
|
Bonne année à tous les mordus de lego que vous êtes ;-) ainsi qu'à vos familles.
Dernière édition par beni le Dim Jan 01, 2012 9:20 am, édité 2 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bonne année à tous !
J'espère qu'elle vous apportera plein de bonnes choses et surtout des Lego Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Bonne année 2012 à tous ! Résolution pour 2012 : ne pas arrêter les LEGO !
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Bonne année à vous, que la santé vous accompagne et que la réussite soit au programme de chacun de vos projets
Oui, parce qu'au fond, il n'y a pas que les légos dans la vie, il y a des choses plus importantes. ---
|
|
Profitez-bien de cette année car ce sera peut-être la dernière, qui sait...
|
|
Bonne Année à tous ! La Santé, L'argent, L'amour, Les Lego ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
C'est le fait d'avoir de nouveau un gouvernement qui te met dans un tel état d'optimisme ? |
|
Bonne année à tous.
La santé, du travail (mais pas trop, pour pouvoir faire des légos !) et tout ce que vous souhaitez. Ma collection Brickset : www.brickset.com/search/?OwnedBy=FXPEL49
|
|
Bonne année à tous les membres !
C'est peut être parce que l'on annonce la fin du monde en 2012. Dernière édition par arachnid le Dim Jan 01, 2012 1:00 pm, édité 1 fois au total.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités