Tout d'abord avant que me pose la question ou qu'on me surnome antivirus, je tiens à présciser que mon speudo viens de la mythique marque de moto anglaise ( ben quoi ya pas que les legos dans la vie

Sinon je m'appel eric j'ai 32 ans menuisier ébéniste et je suis un fan de lego technic depuis...... 1 mois, et oui grosse decouverte pour moi et de façon trés improbable; j'étais en train de regarder des videos d'engins de chantier sur utube ( par contre la je suis fan depuis toujour, d'ailleur etant enfant je me suis fais un trés belle collection de miniatures en metal) et la je vois une video mettant en scene l'impressionant 8275 et la.....

Alors c'est décidé quand je serais grand je veux etre un moceur.
Je me suis mis à la recherche du fameux 8275 mais devant les prix pratiqués

Ensuite l'envie irresistible d'une premiere création mais

Dernier accés de folie l'unimog qui m'attend bien caché car ma chere et tendre va peter un cable sinon

Vous allez me dire que pour des futures créations je peux acheter de piéces au detail et que je n'ai pas besoin de dépenser des fortunes dans les sets et je vous répondrais que j'ai deja passé commandes de piéces et que j'ai pris les sets car je les adooooores ( les monter aussi) puis pour essayer de saisir toutes les possibilitées de la chose.
Derniere chose, je ne suis pas riche et je n'ai pas gagné au loto
.gif)
Voila donc je suis ravis d'etre parmis vous et j'ai hate d' apprendre de l'expérience de certains ( et la je dois dire que certaines réalisations et certain projets sont hallucinant, gros respect !!)
Ps; j'ouvre un nouveau sujet avec mon petit projet
.gif)