|
Alors, à moins qu'ils aient collé les pièces, tu n'auras pas de soucis à démonter le modèle, ceci dit, il va te le livrer normalement en pièces détachées.
Demande quand même l'état des vérins. Le 8443, je trouve que 129€ c'est franchement cher. |
|
TechyMind tu me fais réaliser l'erreur énorme de mon post. Il'agit d'un 8043 et non 8443 !!! Pour le 8455 j'ai craqué. Trouvé sur ebay.be en achat immédiat avec quand même 17€ pour la livraison DHL ... La traduction de l'annonce originale en allemand me fait douter du démontage avant expédition.
|
|
J'ai fini de monter mon 1er set , e 8110. J'ai bien pris mon temps et je me suis bien amusé (plus longtemps que prévu). Il y a tout de meme quelques soucis: direction vraiment trop dure (plus encore que ce qui a été décrit dans le thread du modèle) et un comportement étrange : la direction vire (sérieusement) à droite quand je je fais tourner les roues arrière dans le vide. Je vais creuser (et lire) un peu et je solliciterai de l'aide si je ne trouve pas. Sinon j'ai reçu un 8455 acheté d'occasion ; il est arrivé monté et sans casse. Je l'ai entièrement démonté ; certaines pièces étaient dégueulasses et grasses (beurk). Heureusement la solution est sur le forum pour un nettoyage rapide Je vais monter le modèle B et remonter la A ensuite, j'en salive déjà ...
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités