|
Hello tout le monde...
Je viens vers vous pour savoir si certains possèdent le set 7915 (Imperial V-Wing Starfighter) et s'ils ont comme moi une problème de fermeture de la verrière du cockpit... J'ai en effet un jour de 3 bon mm en bout de verrière à cause de l'attache de celle-ci qui force sur son support. |
|
Aucun soucis pour le mien non plus (pas besoin de photos de pense).
Mais j'avais déjà eu ce problème sur un autre set. La verrière tenait tellement bien à sa fixation que l'on avait du mal à la tourner ce qui occasionnait une très légère défomation de celle-ci. |
|
Voici 2 ptites photos du problème...
http://data.imagup.com/10/1137005691.JPG http://data.imagup.com/11/1137005929.JPG
Et t'avais fais quoi pour résoudre le problème ??? |
|
Il manquerait pas une petite plate de 2 sous le support de l'articulation ?
|
|
Ben c'est ce que j'ai pensé au début car ce n'est pas moi qui avait fait le montage mais rajouter une plate de 2 sous le support ne résout pas du tout le problème... Depuis, je l'ai entièrement démonté et remonté moi même et le problème est toujours là donc ce n'est pas une erreur de montage... |
|
salut Sokar,
j'ai eu exactement le même problème que toi avec ce modèle, alors je l'ai légèrement modifié. j'ai supprimé les deux pièces qui servent d'attache ![]() et les ai remplacé par une autre pièce: ![]() c'est une très légère modification, mais ça fonctionne parfaitement. je prends quelques photos et j'edit mon post. pour te montrer le résultat, et la pièce en question. |
|
En comparant avec le mien et ton lien, j'ai l'impression que la vérrière est lègerement déformée au niveau de la fixation.
Faudrait comparer avec celui de Gliozon. Au pire, fait une demande sur le site LEGO pour une pièce défectueuse. |
|
Serait-il possible d'avoir une photo comparative sur laquelle le défaut est clairement visible ?
|
|
Merci de relire mon message. Ce n'est pas ce que j'ai demandé. ![]() Je parlais de photo comparative, sous entendu entre la bonne et la mauvaise verrière. Il doit bien en avoir une qui doit être mal moulée. Et j'aimerai voir où, et comment. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités