|
Bonjour à tous
De très belles photos qui donne envie d'y aller, pour ma part c'est dommage qu'il n'y est pas la même chose dans le Loiret, nous avons un peu de modélisme mais ils ne sont pas trop porté sur les légos Il va falloir que j’arrive à suivre votre calendrier et à me dégoter une date qui ne soit pas trop loing de chez moi pour voir c’est belles choses de mes propres yeux Encore merci à vous Bonne journée La technique pour les technics !!!!
|
|
je me joins à toi et à Elvisnake pour les remerciements ... et puis l'année prochaine on aura des vrais nappes (ignifugées) peut-être ! |
|
J'veux bien la notice dudit camion ^^ Et si les essieux arrières ne sont pas moteur, je m'en occuperais [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Il est à la personne qui a posté juste avant toi, à savoir Darkenski. |
|
Difusion du reportage aujourd'hui meme sur M6 dans 100% mag.
Vous pouvez aller le voir en relpay. Pour les non fondus de pc chez qui ça fonctionnerait pas, il faut télécharger flash player 11.1 et l'installer indépendamment de la mise a jour possible sur le site M6, directement. Après, enjoy. "EDIT": grillé par tilegoti, j'avais pas vu sa réponse. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités