Présentation de Herbacha

Tout est dans le titre...
Herbacha
Level 3
Level 3

Messagepar Herbacha » Mer Nov 23, 2011 4:59 pm

Salut !

Ca fait quelques mois que je rode autour du site et du forum, en fait depuis que j'ai remis le nez dans les legos... abandonnés depuis plus de 15 ans dans d'immenses cartons !

Et ca c'est grace à ma petite femme, qui partage comme moi le plaisir d'assembler (et de chercher la pièce manquante-que-c'est-forcé-elle-est-pas-dans-la-boite!! Ah bah si, en fait :p).

Je suis du genre à tout compliquer pour faire durer le plaisir : quoi ? 15 sachets dans cette boite ? Aller on ouvre tout, en vrac, voiiiillà !

Et là prochainement avec l'étoile 10188, ce sera peut être la première fois que je vais regretter cette méthode :p

Jusque là j'étais très attiré par les Technic, mais je m'essaye à un peu de Star Wars pour les prochains mois.

Voilà en quelques phrases un aperçu du personnage.

Herbacha

TechyMind
Level 9
Level 9

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Nov 23, 2011 6:51 pm

Et bien, bienvenue à toi , personnage compliqué qui a la chance d'avoir sa femme qui partage la même passion :)

Mais bon ça fait de vous deux un couple de tordus du bulbe ::D:

C'est bien, continuez comme ça ;)

Golden40
Level 5
Level 5

Messagepar Golden40 » Mer Nov 23, 2011 7:08 pm

Bienvenue à toi
par contre mélanger tout les sachets ... fausses bonnes idées, surtout si il y a des pièces en un seul exemplaire, et que tu dois monter au début ... ( expérience faite avec la Death Star 10143 ... )
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Mer Nov 23, 2011 8:05 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Herbacha
Level 3
Level 3

Messagepar Herbacha » Jeu Nov 24, 2011 10:34 am

Je vais quand même tenter l'expérience du vrac pour l'étoile noir 10188, vu que trouver LA pièce en UN exemplaire est un grand moment de bonheur ! (précédé de 30 minutes de fouille minutieuse, bien entendu !).

Et puis va venir le faucon 10179, reconstruit à partir de pièces commandées, là je vais me faire plaisir, ouh oui !

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 26, 2011 5:47 pm

Salut Herbacha ! :hello:

Soit le bienvenu parmi nous. :p

Herbacha a écrit:Et ca c'est grace à ma petite femme, qui partage comme moi le plaisir d'assembler (et de chercher la pièce manquante-que-c'est-forcé-elle-est-pas-dans-la-boite!! Ah bah si, en fait :p).

Houlala, ne la laisse pas filer !! :D
Tu sais que c'est rare les femmes qui apprécient les Lego.

Inutile de te dire que sur le forum, la parité n'est pas DU TOUT respecté. On doit être à 300 membres hommes pour une femme. :lolroule:

Herbacha a écrit:Je suis du genre à tout compliquer pour faire durer le plaisir : quoi ? 15 sachets dans cette boite ? Aller on ouvre tout, en vrac, voiiiillà !

Je le faisais avant. Plus maintenant. Pas que je n'apprécie pas de chercher LA pièce (bon, je me rappelle encore de ce volant sur le 10179 ; j'ai mis 50 minutes à le trouver). Mais disons que la passion Lego prend du temps. Donc aujourd'hui, je cherche autant que possible à gagner du temps là où je peux.

A+
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Présentation des membres