Vu que nous commençons à être de nombreux AFOLs SeTechnicien dans le Sud-Ouest, je propose donc que nous fassions un meeting.
Le but de ce post est de recenser les membres et de définir une date pour l'année 2012.
Avant de vous jeter sur votre clavier et de donner une date regardez l'annonce qui va suivre :
A mi chemin entre Bordeaux et Toulouse, vous trouverez une maisons au milieu d'une grande propriété peuplée de grands arbres.
Les activités sont variées comme tondre la pelouse (heu prairie?), se baigner dans la piscine, buller au soleil, faire du tir à l'arc ou encore courir dans les champs de maïs voisins (dépend de la période).
Idéal pour accueillir de nombreux ACOLs (Adult Crazy Of Lego). Il y a suffisamment de place pour ne pas se marcher dessus, pour organiser un parcours de TT, un TechBall ou toute autre activité qui vous viendrait à l'esprit.
Étant sur place, vous pourrez voir mes casiers de rangement et mes projets en cours, presque finis ou finis.
Je n'ai aucune idée des MOCs qui seront présents à ce moment là mais il y a des chances que ceux que je prévois pour le Fanabrique 2012 soient terminés.
Reste à choisir une date : depuis quelques années, on a des mois de mai et juin qui sont particulièrement beaux. Si cela se fait chez mes parents, on évitera les périodes aux environs du 8 juillet et du 7 aout (anniversaires).
Comme vous pouvez le voir je vais très certainement participer à Fanabrique 2012 donc exit le 29 juin au 1er juillet.
Je propose deux jours dans un week end, le couchage peut-être assuré : si le studio n'es pas loué, il y aura pas mal de place pour en faire un bon dortoir , sinon il y a toujours une chambre d'amis, et je ne sais combien de matelas que je peux mettre dans la véranda, ou encore la possibilité de planter sa tente à peu près ou vous voulez sans vous marcher dessus.
L'endroit se situe à PUCH D'AGENAIS (47160), desservi par :
- l'autoroute A62, sortie 6, environ 5km
- train arrêt à TONNEINS, 10minutes de chez moi (je peux évidemment venir vous chercher)
Je ne donne pas l'adresse exacte, aucun GPS ne trouve le lieu dit
Aller, à vos claviers
La date est arrêtée au week-end du 26-27 mai, cela vous permettra de bénéficier du lundi de pentecôte.
Liste des personne mise à jour :
- wotdim
- Khan
- choupinou
- Earandil et sa tendre
- Votre serviteur