|
Concernant le message de TF1, les modos s'en chargent.
Il devrait y avoir du nouveau demain. Attendez donc un peu. |
|
Tout le monde en a reçu ? J'allais envoyer un mail lui conseillant de poster dans "Café du coin".
|
|
Oki j'avais pas vu que les modos sont déjà sur le coup....
|
|
J'ai rien eu, et heureusement me serait fait un plaisir de les envoyer ch... avec leur émission de cas sociaux ... ( cf fan de johnny à confession intime ce week )
|
|
Spa pareil.
Le fan de Johnny, c'est un beauf. Le fan de Lego, c'est un geek. |
|
Certes, mais TF1 tourne toujours le sujet à leur sauce pour bien stigmatiser le geek ...
|
|
J'ai râté le train ? Ça avait l'air marrant ! |
|
Si toi tu as raté le train, moi j'étais même pas au courant qu'il était mis en place... Effectivement, ça devait être drôle a voir. [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
cooooool ! Faut pas s'emballer. ce genre de messages circule régulièrement sur les forums au gré des émissions en préparation: il suffit de taper sur google l'adresse mail fournie par MP et on voit de suite qu'elle est utilisée à tout escient.
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Hé ho ! On pose slmt une question... y'a moyen de rester poli quand même ! |
|
"Mais euhhhh" pourrait-il dire en mode Bayrou.
Et alors ? On ne va pas reprocher à quelqu'un de faire systématiquement des démarches pour s'adresser aux bonnes personnes. C'est plutôt l'inverse qui serait regrettable. |
|
J'ai moi aussi reçu ce message. Et quoi qu'en pense certaines personnes, j'y ai répondu positivement. Je verrais bien où cela me mène.
|
|
Franchement Anio, nul ne doute que tu sois beaucoup plus intelligent que la moyenne... Mais, moi qui ne suis finalement capable que "de dire de la merde", je ne suis pas à ton niveau de perception et l'utilisateur moyen me pardonnera de ne pas comprendre de quoi il est question quand il s'agit (si je comprends bien) de MP dont je n'étais pas destinataire. Ne t'inquiète pas, je n'en prend pas ombrage ! Mon amour propre est préservé et, si chacun fait ce qu'il veut, je vis très bien sans tf1. Après, je ne t'ai pas obligé à aborder ce sujet publiquement mais à partir du moment où tu le fais, il me semble qu'il est normal de fournir l'information nécessaire pour que chacun puisse comprendre de quoi il retourne plutôt que de se foutre de la gueule des utilisateurs. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités