|
Bonjour ! Je m’appelle Charbel, je suis passionné de LEGO et j'abite a Paris . Ça a commencé à mon anniversaire de 5 ans quand j’ai eu la grue LEGO numéro 7249 comme cadeaux. Ça m’a donné envie d’en faire encore et maintenant j’ ai plus de 25 000 éléments dans ma chambre.
Mes MOCs sont surtout des TT inspirés des constructions de Nico 71 et de Sariel (ce sont mes deux constructeurs préférés ) 1/10 sont des Star Wars 1/3 sont des Technic Dernière édition par Charbel le Ven Nov 04, 2011 8:37 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Bienvenue sur ST Charbel
![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Bienvenue sur SeTechnic
![]() |
|
Salut et bienvenue.
Tu as l'air d'avoir des pièces, de l'inspiration et du talent. C'est bien. Ce qui l'est moins, c'est de souhaiter la bienvenue à tous les membres inscrits avant toi. Quand tu va dans un magasin, c'est le marchand qui te souhaite la bienvenue dans sa boutique, pas l'inverse. A bientôt sur le forum. |
|
Salut Charbel.
Je me doutais bien que tu finirai par t'inscrire ici. (Pour les autres : On se connait, j'ai travaillé avec son père.) Alors je peux confirmer que sa chambre, c'est un peu comme si un placard d'efjie s'était déverser à l'extérieur. et pas mal en vrac du coup. Sauf peut-être la tour Eiffel. Bon bienvenue donc. J'espère que tu pourra profiter des membres de ST pour évoluer. Christophe / gdbecane |
|
de bien bonnes et solides références ![]() bienvenue à toi sur ce forum et longue vie aux Lego ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités