|
Bonjour à vous, je vous présente ma collection de lego technic, après des années de temps mort car je me suis remis au Lego Technic en 2006.
Ferrari Enzo (1:10) #8653 Formule 1 Ferrari (1:8) #8674 Tractopelle #8455 Camion à bras articulé #8436 Grue mobile #8421 Tout-terrain #8297 Excavatrice #8294 Camion remorqueur #8285 Bulldozer #8275 Chargeuse sur pneus #8265 Camion grue #8258 Grue mobile #8053 Excavatrice #8043 Unimog U400 #8110 |
|
ben pour une remise sur le tard, c'est plutôt pas mal : ce ne sont que les plus gros sets !
![]() respect ![]() et bonne continuation ![]() |
|
Merci,
Oui c’est pratiquement des gros sets, les petits voir très petits comme les prochains 9390-9391, etc. franchement ça ne m’intéresse pas. Pour tout vous dire il me manque un set le 8853 le chargeur de 1988, celui je l’ai donné à mon cousin quand j’avais 14ans dans les eaux là. Maintenant j'ai un petit souci, j'ai un manque de place ![]() ![]() |
|
ah le 8853 : un de mes premiers technic avec le camion grue 8854 (que je te souhaite d'avoir aussi ![]() pour info, je viens de finir de monter le dernier tractopelle tout mécanique 8069 (à défaut du mythique tout pneumatique 8455 ![]() |
|
Euh non le camion grue 8854, c’est mon frère qui l’avait
![]() En parlant du 8069, c’est dans ce set où l’on trouve les mini vérins mécaniques, on peut mettre un moteur ou pas. |
|
C'est en effet le seul set à en disposer (pour le moment, cf. http://www.bricklink.com/catalogItemIn.asp?P=92693c01&in=S), car en effet le futur transporteur de bois 9397 en proposera également, mais motorisés cette fois-ci. Donc c'est possible, mais non expérimenté et à réserver j'imagine pour des mouvements qui n'engendrent pas trop de torsion une fois le vérin en position haute... Mais c'est clair que ces deux formats de vérins mécaniques offrent de vraies possibilités de moc, même si l'on peut considérer tout de même les grands comme un peu... grands et les mini... un peu petits ! ![]() (en référence au format des vérins pneumatiques qui représentaient justement un excellent compromis taille / performance / possibilités d'intégration) |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités