Refonte de l'Unimog

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
jojoentdm
Level 2
Level 2

Messagepar jojoentdm » Dim Oct 30, 2011 5:57 pm

Le but est de sérieusement motorisé l'unimog en y ajoutant la tribenne de Serge 95 la double prise de force AV et AR de ??? + une derriere la cabine.
Refaire un nouveau chassis afin d'y intégrer une motorisation type dragster,un M d'un côté et un Xl de l'autre côte d'un diff, vu sur SeTechnic, pour le moment j'ai deux XL d'un côté et deux M de l'autre côté du diff avec de grandes roues dantées (deux grise provenant d'une moto et deux noire arrondie provenant d'un dragon), ca avance fort et pour le franchisenent y passe les enormes barres de seuil carré de chez moi, mais j'ai plus de place pour les BVs Et pour le compresseur donc enlevage des moteurs en trop.
Du coup seule la cabine est presque d'origine vu que j'y est mis la BB et deux récepteur.
Vivement dimanche prochain que je m'y remette.

Serge95
Level 6
Level 6

Messagepar Serge95 » Mar Nov 01, 2011 12:56 pm

Salut,
Beau projet, j'espère que tu réussira à tout caser ;)
Essaye de nous mettre des photos même si tu n'as pas fini pour que l'on puisse voir l'avancement !
Pour la tribenne, si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de te répondre.
A+

Retourner vers Modifications des sets officiels