Semi-remorque #8258 motorisé

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
leo593
Level 7
Level 7

Messagepar leo593 » Lun Oct 24, 2011 2:51 pm

J'ai modifié mon #8258 en semi est voici les photos :

Vue d'ensemble :

Image

Je précis que la partie arrière a disparue pour laisser place a cette sellette :

Image

Qui sert pour atteler cette remorque :

Image

Image

Image

11 leds, s'il vous plait :tintin:

Image

Voilà.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Lun Oct 24, 2011 9:39 pm

Salut,

Les 11 leds envoient lourd !
Seulement, j'aurais doublé les roues arrières, c'est presque essentiel je pense sur un tracteur routier, ensuite, c'est vide entre les roues avants et arrières, tu pourrais placé un réservoir pour combler ce vide ;)

Ta scellette est fonctionnelle ? Si oui, ça m'interesse :D : http://www.techlug.fr/Forum/topic5004.html

leo593
Level 7
Level 7

Messagepar leo593 » Mar Oct 25, 2011 9:37 am

En fait, la sellette n'est pas de moi, c'est celle de Rom104 de chez BT (http://forum.brictechnic.fr/viewtopic.php?f=68&t=2325&start=45#p31793)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

jojoentdm
Level 2
Level 2

Messagepar jojoentdm » Mar Nov 01, 2011 9:48 am

Effectivement si tu dispose des roues le fait de les doubler a l'arrière lui donne qrave de la geule, tu peux aussi le rallonger un peux au niveaux du moteur a l'avant et a l'arrière de la cabine type truck américain (pauvre routier y dors où ?).

Pour les onzes leed la je suis jaloux cela aurait été du belle effet sur le mien, tu ma décidé a remonter le mien avec les modifs que j'avais faites dessus.

- 4 roues par éssieux AR
- une grande cabine avec deux récepteur dans la Topline (Couchette au dessus du conducteur)
- BB dans la cabinne
- un XL par éssieux arrière
- M pour la direction
- design d'origine ( noire a la place du gris)
- rampe d'échappement derrière la cabine
- rappel de cligno et veilleuse sur toute la longueur du camion ( sans led malheureusement)
- rampe de feux au dessus de la cabine et sur la grille de radiateur
- radiateur chrome au lieu de gris

Tout ca parce-que ma femme a suprimer les photos de l'ordi.

J'aime bien ton porte-char il a l'air fonctionnel, si je peut me permettre avec l'engin de chantier dessus on se rend compte de la longueur et de la résistance du porte-char ce qui est génial, la seule chose pour moi est que l'engin de chantier est censé être plus large, plus haut que le camion.

Retourner vers Modifications des sets officiels