Présentation d'Arnaud

Tout est dans le titre...
arnaud
Level 1
Level 1

Messagepar arnaud » Lun Oct 31, 2011 7:23 pm

Bonjour à tous,
Je m'appelle donc Arnaud, 35 ans et j'habite dans l'Oise.
Je suis de formation géomètre et travaille dans une société de TP (terrassement, dépollution, vrd, négoce de matériaux),
j'ai redécouvert les LEGOS avec ma fille de 5 ans et j'avoue avoir attrapé le virus.

Mes premiers sets n'étant pas des technics mais de la brique :
-10197 Caserne des pompiers
-10189 Taj Mahal
-Green Grocer et j'en passe..

Travaillant dans le monde des TP, je m'intéresse de plus prés aux TECHNICS maintenant et j'ai déjà acquis plusieurs modèles de chantier :
-8275 Le Bulldozer
-8043 La pelleteuse ...

Je suis en train d'acquérir des sets afin de mocer un peu des engins à l'effigie de ma societé.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

Amicalement.

Arnaud

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Oct 31, 2011 8:07 pm

Bienvenue à toi Arnaud :hello:

leo593
Level 7
Level 7

Messagepar leo593 » Mar Nov 01, 2011 10:39 am

Bienvenue sur ST Arnaud :hello:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

emilune
Level 5
Level 5

Messagepar emilune » Mar Nov 01, 2011 2:05 pm

Bienvenue à toi! :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

matmiev
Level 6
Level 6

Messagepar matmiev » Mar Nov 01, 2011 4:17 pm

arnaud a écrit:Travaillant dans le monde des TP, je m'intéresse de plus prés aux TECHNICS maintenant et j'ai déjà acquis plusieurs modèles de chantier :
-8275 Le Bulldozer
-8043 La pelleteuse ...

Je suis en train d'acquérir des sets afin de mocer un peu des engins à l'effigie de ma societé.

Et c'est clair que les beaux sets en la matière ne manquent pas dans l'histoire de Lego :papylol: : entre les bulldozers (le cultissime 8439 de 1997), les chariots élévateurs (souvent de petites dimensions, à l'exception du Manitou 8295) ou les grues en tous genres (la 8043 étant l'aboutissement ultime ;) , et j'en passe (je suis en train justement de finir le montage du tractopelle 8069 tout bonnement magnifique :petuncable: ), il y a vraiment de quoi s'amuser :fete:

Bref, en un mot comme en mille, bienvenue sur SeTechnic... bons mocs (admire au passage l'inspiration autour des niveleuses http://www.techlug.fr/Forum/topic4310.html) et bonne lecture ;)
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Retourner vers Présentation des membres