|
Bien le bonjour à tous !
Je me présente : Julien, 13ans, campagnare qui s'amuse aux LEGO depuis sa plus tendre enfance ! J'habite dans un petit patelin : Montagut dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques), j'ai une grande passion des LEGO Technic mais aussi d'un jeu SandBox nommé Minecraft, je possède une assez petite collection de Technics : -8258 : Camion Nacelle -8264 : Excavatrice -8051 : Moto de course -8048 : Buggy Rouge -8049 : Tracteur Pneumatique -8275 : Buldozer RC -8110 : Unimog (Bientôt) J'ai Mocer un petit 4x4 Rouge que je vous montrerez bientôt dans "Vos Mocs" A bientôt sur le forum ++ Dernière édition par LT64 le Dim Oct 23, 2011 10:55 am, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenue sur le forum
|
|
Salut,
Je ne compte plus le nombre de fois où : - tu t'es présenté - on t'as souhaité la bienvenue - tu as floodé (et écrit comme un kikoolol) - et je t'ai banni. Donc au cas où tu n'aurais pas encore compris, le ban, c'est pour plus que tu reviennes. Formulé encore plus clairement : tu n'es pas le bienvenu sur ST. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités