|
Bonsoir
Allez pour le premier post, on va faire une petite présentation. Julien 25 ans, Landais d'origine, expatrié à Toulouse pour le boulot. J'aime faire du sport, pas mal de VTT, et à la bonne saison, bodyboard et snowboard Je suis tombé dans la marmite de l'informatique assez tôt, fan de jeux vidéos ( surtout stratégie et FPS ) je fais également parti d'une association organisatrice de LAN. Mais pour la partie la plus intéressante, et bien je pense que je dois être né un Lego à la main, voir aux 2, né prématurément en plus, peut être que je n'en pouvais plus et que je voulais déjà assembler des bricks ! Donc j'ai commencé très tôt, je suis passé par les Duplos puis comme tout le monde, Lego system puis Technic. Niveau collection, j'en ai une belle petite pas loin de 100 sets, ( nan pas la 107 ... ) et un peu toute les collections, pirates, espace, octane etc... Récement j'ai craqué pour le 10175 - Vader's TIE Advanced que j'ai réussi à avoir neuf, un vrai plaisir d'ouvrir des poches qui ont attendu temps d'années, presque jouissif ^^ Devant cette telle beauté je me suis dis que je ne pouvais le laisser seul et 2 jours après j'ai réussi à récupérer le 7181 - TIE Interceptor. Le dernier qui va arrivé et pas des moindres, c'est le 10221 Super Star Destroyer ou Executor dont justement vous aviez parlé sur le forum parce qu'un mec le vendait sur Ebay, et bien je suis l'acquéreur ! Je n'ai que les deux UCS Star Wars de monter pour l'instant le reste de la collection est dans des bacs en pièces détachées ( sacrilège ? ) sauf quelques technics, dont certains sont en plus à mon père ... Je pense monter le reste une fois que j'aurai reçu et terminé le 10221. Si vous désirez voir ma collection, je vous laisse le lien brickset, je ferai une vrai présentation de ma collection avec photos dans quelques temps. Merci d'avoir eu le courage de me lire |
|
Salut Golden, soit le bienvenu !
Tu joues à quoi comme RTS précisément ? |
|
Essentiellement du Command & Conquer, je les ai tous, puis de temps en temps du Age of Empire 2 ou Mythology
|
|
ça va de soi, comment ai-je pu l'oublier ^^ surtout des Tds et fastmap. Je me suis mis sur le II mais pareil surtout du TD et map perso |
|
Salut le toulousain!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Pas de soucis, j'essayerai de faire ça au mieux, et de le prendre en photo lors des diverses étapes du montage. Je fais que scruter le site de colissimo pour savoir où il se trouve ^^, vivement demain matin |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités