Salut,
Bon, je mets ca dans ce topic, même si ca n'a pas tellement de rapport avec les idées de concours.
C'est juste une petit message à titre informatif, donc je vais pas lancer un nouveau topic rien que pour ca.
Ca fait suite à la suggestion de Cyprien :
topic5161.htmlSur les anciens concours, les créations des membres étaient toutes empilées au sein d'un même topic.
De fait, on avait peu de visibilité sur les différentes créations, et finalement, peu de commentaires sur celles-ci.
Donc on fait en sorte de rendre tout ceci plus visible. A ce titre, les créations des anciens concours ont été ressorties.
Donc si vous voulez les commenter, n'hésitez pas. Car beaucoup de créations ont eu peu ou aucun commentaire.
Je pense notamment au concours des niveleuses :
topic4310.html (cliquez sur les photos pour avoir les topics de chaque création).
Profitez-en, c'est pas tous les jours qu'on vous suggérera de faire des déterrages. ^^
Bon, faites des déterrages justifiés quand même. Poster un message ne disant que "Magnifique", ça ne présente aucun intérêt.
Par contre, vous pouvez poser des questions si vous n'avez pas compris le fonctionnement, ou si vous désirez plus d'explications pour construire votre propre niveleuse.
PS : patience pour les entrées des concours 1 à 6. Ca viendra...