|
Apparemment, lego a du mal à savoir ce que c'est qu'un mini-vérin. Moi, c'est une suspension qu'ils m'ont envoyé
|
|
Si c'est comme les fusée / porte fusée sur le 8145, je dirais oui avec beaucoup de précaution. Pourquoi veux tu les démonter ?
|
|
Je vais changer les réductions à l'intérieur des ponts portiques, donc pour pouvoir retirer les axes qui entraînent les moyeux sans démonter les essieux.
En attendant je peux le faire en tirant les axes avec une petite pince. (fainéantise, quand tu nous tient...) ---
|
|
Pas de soucis pour le démontage. C'est un peu comme les canons que l'on trouve dans le 7675 par exemple.
|
|
Je rejoins le club
Et du coup j'ai 2 questions : -la suspension est très dure sur le votre aussi ? -la direction est très dure sur le votre aussi ? enfin je trouve vraiment abusé de sortir tout mes muscles pour faire tourner les roues
Perso j'ai 2x8880 et elles sont démontées en vrac avec le reste http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Oui j'ai remarqué ce problème aussi et la direction est dure dû à la surface de frottement des pneumatiques. Pour les suspats, certains ont amélioré le problème en les huilant. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Ah ben ! En effet, moi, après mon premier échange infructueux et mon SP bien fourni mais inadapté, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu un coup de fil de lego france pour voir en direct avec eux en fonction des références en fin de notice (merci SeTechnic pour les notices en ligne parce qu'à ce moment là, j'étais au boulot et que je n'emmène pas mes notices partout)... Au début, la nana, fort sympathique au demeurant, m'a effectivement demandé si par mini vérin j'entendais amortisseur. Je lui ai donc confirmé quelle était vraiment la pièce défectueuse et j'ai finalement reçu un autre SP avec mon mini-vérin
Bref, tout ça pour dire que malgré quelques délais supplémentaires et une petite erreur de compréhension, j'ai bien eu la pièce que je voulais remplacer. Bravo Lego ! Au final d'ailleurs, les erreurs de lego ont plutôt à mon avantage puisque j'avais quand même un autre mini vérin fonctionnel pour jouer avec mon unimog et que maintenant, j'ai tout un tas de pièces pneumatiques en plus que je vais pouvoir utiliser pour mocer ma pelle araignée. Que demande le peuple ? |
|
Je ne reproche en rien le service lego, parce que après un autre coup de fil et précision de la référence du mini-vérin ils m'en ont envoyé un autre mais, à faire des erreurs pareilles, c'est pas bon pour leur porte-feuille non plus...
|
|
Quel est le problème exact qui justifie l'expédition par LEGO d'un kit pneumatique + mini verrin pour le 8110 ? Merci |
|
+1 surtout que pour avoir en ma possessin un modele pré-rectification, je ne vois pas trop ce qui cloche ! ( il a été cypr21 approved !) A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Par ailleurs, je n'ai pas envie que ça fasse le même coup qu'avec la 8043 : je veux dire la moitié du topic (j'exagère à peine) qui parle de qui a reçu, qui a fait quoi, qui reçoit et toutes les aventures avec le SAV Lego. Vous êtes en train de faire le même coup que ceux qui nous racontent leur aventures de commandes des nouveaux modèles et qui sont après content de les recevoir. Je ne veux pas voir 3 pages rien que sur le SAV et les pièces de rechange car cela n'apporte pas grand chose au sujet. Merci à vous. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités