|
Salut, il y a moyen de revoir l'émission (soit parceque l'un d'entre vous l'a enregistrée soit en redif sur le site de TF1) ?
A+ neuro |
|
Alors moi, je l'ai enregistré mais c'est bloquer sur le magnétoscope de la Free ![]() |
|
Il est vrai que ce jeu semble assez très nul (venant de TF1, c'est pas très surprenant...).
Je parie que ca va faire un gros flop et que le jeu sur France 2 va avoir encore plus de succès. |
|
Oui, bon, évidemment, si je cherchais un peu avant de poser des questions idiotes : http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/l-emission-du-30-juin-2010-5878665.html Belle prestation Ramoutcho ![]() Neuro PS : Ce lien s'auto-détruira dans les jours à venir, alors profitez-en vite. |
|
Pas mal ![]() ![]() Avant de poster bêtement il faut au moins lire le sujet ![]() |
|
tss... Je comprends pas que la lecture d'un forum soit aussi machinale, bon sang lisez !
|
|
Je
![]() Il s'agit en fait d'une naissance et plus particulièrement de ma petite fille qui nous est arrivé hier soir à 23h17 avec une semaine d'avance. La ![]() J'avais emménagé il y a quelques temps chez ma compagne afin d'être auprès d'elle lors de cet événement. Le seul point négatif dans cette belle romance est que les Lego ont été remisés au grenier à part les 3 sets Architecture que j'ai réussi à faire mettre entre toutes les autres babioles au dessus de la TV. |
|
Bienvenue sur le forum !
Toutes mes félicitations :-) Je me rappelerai toujours du moment a table où tu fais "s'il vous plait, j'ai un truc a vous annoncer" et que Khan sort juste derrière "Tu vas être papa ?" ![]() Surtout (Je parle avec ma grande experience ![]() ![]() ---
|
|
En effet, les Lego sont plus que secondaires à ce niveau, on verra plus tard.
Comment il m'avait grillé sur ce coup ![]() |
|
Félicitation à toi ramoutcho et ta compagne aussi.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GThreepwood_MI et 9 invités