|
Tu crois que ça reste moins cher que se faire le kit via BL ?
|
|
Merci d'aller faire un tour par la case présentation !!!
|
|
C'est fait vu la durée de la promo, j'ai traité par priorité |
|
Tu as disparu de la section alors. tu fais comme tu veux (enfin pas vraiment d'ailleurs) mais je suis pas sur que les modos apprécient, enfin je dit ça, je dit rien ... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Notre ami viper a simplement vu son post déplacé dans la section "Votre collection"....
Je trouve (remarque d'ordre générale) que vous devriez laisser aux modos le soin de modérer, et devriez plutôt apprécier une info comme "le 8110 dispo a 140€ chez Cora".... Enfin je dis ça, je dis rien moi non plus.... |
|
En effet, stop au HS merci !
En ce qui concerne le 8110 à 140 euros c'est une offre valable c'est vrai ! Le mien je l'attend encore (grosse commande chez P&P) ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Au final avec la remise différée, il ne m'aura couté que 125,90€. (j'ai fini la bête.. ) Mon meilleur coup, c’était à noël dernier avec le 8043 qui m'est revenu neuf à 80€ en magasin Cora Luxembourg Le mois dernier, j'ai réussi à trouver une boite abimée de 8275 en magasin pour 135€, il manquait juste un moteur que Lego m'a offert grâce à mon ticket de caisse. |
|
Je viens d'acheter le set 8068 (hélicoptère de secours) pour seulement 20.80€ .
Ce n'est pas le plus beau set que l'on peut trouver, mais à ce prix, c'est vraiment pas cher, sachant que le 8046 se trouve autour de 16€... Pour ceux que ça interesse, c'est au Carrefour de la Pioline (Aix en Provence). |
|
jaimerais savoir se que vous en pensez?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/231 ... tm?ca=12_s pour moi le prix semble elever |
|
pour moi aussi , j'ai acheté le tout pour 250€ en neuf en cherchant un peu |
|
moi jémeré savoir si pouvé écrire frencé Sans majuscule ni point. C'est fait exprès. PS : bon, pour info ce lot ne vaut pas plus de 200€ à ce jour, vu que les sets sont d'occaz. |
|
Je cherche le prix du 8110 pour savoir si l'annonce que j'ai trouvée vaut le coût.(COD avant l'auxiliaire avoir, donc accord du verbe avec le COD auquel il se rapporte)
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités