|
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Damien, j'ai 25 ans, je viens tout juste de terminer mes études et je vis actuellement sur Nantes. Les petites briques ont toujours été un de mes jouet favori quand j'étais enfant, mais depuis 1999 avec l'apparition du théme star wars, un nouveau mal m'a pris : Je suis devenu collectionneur ! J'ai débuté ma collection par le star wars, puis avec un peu de Castle, de pirate, et depuis 3 ans de city. Je réalise pour ce dernier théme de nombreux batiments, que j'expose courament avec un ami, car oui, je cumule les torts : J'expose maintenant Il y a deux raison à mon inscription sur ce forum : Premierement, j'avoue avec honte (ou pas :p) que je ne connais rien aux Technics, et ce n'est pourtant pas faute à mes parents d'avoir tenté de m'en offrir quand j'étais gamin ! Or, suite aux derniéres expos auxquelles j'ai participé, j'ai pu observer de prés certains modéles qui m'ont bien plu ... Au point d'avoir envie d'en décrouvrir plus sur le sujet. Je n'avais pas idée de tout ce qu'il était possible de réaliser avec ces briques là, et j'éspére pouvoir apprendre parmi vous. Deuxiémement, afin de participer au concours star wars. Cela n'était pas prévu au départ mais suite à la déclaration d'Anio sur Brickpirate (dont je suis membre), je me suis motivé à participer. Cela sera mon premier concours, et j'attends avec impatience vos commentaires qui me permettront de progresser : Tout avis est bon à prendre ! Voilà ! J'éspére passer d'agréables moments en votre compagnie, et vous dit à bientot |
|
Un Nantais.
Tu es d'où dans la région? Bienvenue à toi. |
|
Bienvenu parmi nous sur ST Damien.
Et hop!! encore un Breton....... Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Ah non! Nantes ne fais pas partie de la Bretagne. |
|
Salut Bull, bienvenue par ici
Pour les technic, ne te fais pas de soucis, il y a une armée de setechniciens qui seront prêts à t'expliquer tout ce que tu ne connaîtras pas J'ai également hâte de voir ton MOC pour le concours SW.
Bah chapeau la géo ---
|
|
Bienvenue Bull,
Tu viens gonfler le nombre de StarWarsiens parmis les setechniciens. Bravo. j'aurai bien eu envie de dire Black Bull (au lieu de RedBull), pour faire écho à technic44220 et sont autre EnergyDrink, mais bon la pub, c'est pas réellement une bonne idée. Sinon je suis d'accord, ce n'est plus exactement la Bretagne, la Loire Atlantique. Les temps changent. outch, mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore. ... |
|
J'adore cette petite gué-guerre.......... Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Salut Bull !
Soit le bienvenu ! Tes études, stait dans quel domaine ? |
|
Bienvenue sur ST!
Ta présentation est bien complète...Sauf que tu nous a pas dis ce que tu as fait comme études! T'inqiètes pas, beaucoup (dont moi, je l'avoue) ne connaissaient rien aux technics avant de venir ici , mais les autres viennet à ta rescousse, avec quelques topics sur le language lego. Dernière édition par françois81 le Jeu Sep 01, 2011 10:02 am, édité 1 fois au total.
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Merci à tous pour votre accueil !
Me voilà rassuré, je ne vais pas me noyer dans le monde des Technics... J'aurais un peu d'aide de votre part Alors, pour répondre aux questions posées : technic44220 : Je suis de Nantes même, vers Orvault maintenant ! Content de voir que grace aux forums, je rencontre de plus en plus de monde de la région. Le plus sympa étant d'aller boirre un verre ensemble pour discuter de notre passion commune. Bon, pour la gueguerre Nantes/Bretagne, ayant un avis assez tranché sur la question je préfére m'abstenir de tout commentaire Anio et françois81 : Fallait bien laisser planer un voile de mystére tout de même. Mes études étaient dans le domaine de la cartographie, de la biologie et de la gestion de l'environnement ... Un nom bien ronflant signifiant simplement "Vous passez par la case pôle emploi" :p |
|
De l'autodérision... Je suis fan. J'ai un avis identique sur mes études. Et bien qu'il faille pointer au pôle emploi, spa demain la veille que je vais dégotter un taf là-bas. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités