|
trés jolie
Pour BS ouais merdique au début mais en fait : Les titres n'ont pas d'espace ! donc "my moc" ne marche pas, il faut mettre des tirets entre : "my-moc" pour les sous titres, pas de ( ) [ ] et ' " et autre caractères spéciaux., les seuls autorisés sont . et , en plus des lettres bien sur. Hésite pas a avoir un titre explicite pour avoir un bon référencement, ne met pas my moc, à ce stade supprime le dossier si t'as déja crée et recommence, il vaut mieux partir sur une bonne base. Et pour les photos : elles sortent en png, en grand format c'est trés gros et trés long a envoyé, je te conseille la compression gif du logiciel paint.net (pas le paint normal hein) qui est superbe et réduit pas mal la taille. Ne pas faire ces conversions avec paint normal de windows. (la compression est degueu). Et dernière chose, envoie pas des photos trop lourdes sur BS, parce que les gens ça les e.......e d'attendre X temps pour voir même si en bonne qualité. Je pense que 1280 par 1024 en compression gif de bonne qualité (paint.net) fait l'affaire sans pb. (bon compromis). J'attends ta galerie avec impatience ![]() |
|
Dis moi si ça va le temps comme ça (je sais pas si le lien marche, moi oui) :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=309830 |
|
dsl not public pour l'instant.
Donne un lien vers une photo, sa ça marche, et comme ça je verrais les dossier et la photo. |
|
Tiens il y a ça :
http://www.brickshelf.com/gallery/cyber ... ni_isd.bmp Mais je pense pas que ça s'affiche correctement, il n'y a pas écrit que cela l'a redimensionnée. |
|
sinon il y a x'view gratuit et multi format je l'utilise tout le temps
|
|
ouais les photos sont trop grande, du coup ça zoom dans une autre fenetre, pas dans le dossier. Mais par contre elle sont lourde, c'est long à charger. Et pourtant j'ai 20mega en connec ici donc j'imagine pas la tuerie en 512kb.
|
|
Dis Max, il manque pas une pièce devant ?
Il semble qu'il y ait un trou béant... ![]() |
|
Ouais, juste derrière les 2 slopes rouges. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité