|
je vais mettre les photos de ma faucheuse et de mes autres accessoires pour la fin de semaime, car léger contre-temps, je dois travailler et les photos ne sont pas prise encore. |
|
Bon, je met ça ici.
Quand un 8284 croise un 8110-B, ça donne cette bête : ![]() ... Arrêtez moi ce psychopathe ! Je lui ai rajouté un deuxième vérin pour l'articulation (plus réaliste), j'ai viré les 2-3 trucs useless qu'il y a sur le modèle d'origine, et bricolé pour qu'elle s'attache derrière le tracteur. ![]() ![]() ![]() ![]() Et fait des contrepoids préventifs pour mettre à l'avant : ![]() ---
|
|
Hormis le fait que je vois pas l'intérêt de l'accrocher à l'arrière du tracteur, c'est une bonne idée et le vérin supplémentaire rajoute une fonction non négligeable sur une lame
![]() |
|
Ici, compte tenu de la taille de la lame, elle a plus sa place derrière (et j'ai pas l'unimog pour lui mettre) et le conducteur travaille en poste inversé.
Certains tracteurs travaillent comme ça, mais avec une lame devant et une souffleuse derrière. ---
|
|
Je ne pense pas que Cypr dise non, il faut en général citer les sources
![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité