|
Bonjour tout le monde!
Depuis quelques mois je lis dans le forum ST que j'ai trouvé après avoir lu les reviews formidables présentés ici. Maintenant je me suis inscrit et je veux me présenter: J'ai 37 ans et je suis ingénieur en sciences des matériaux. J'habite à Coire (Chur) qui est situé en partie allemande de la Suisse, donc le Français n'est pas ma langue maternelle. Soyez donc un peu indulgents de mon grammaire... Après avoir joué beaucoup avec Lego à mon enfance, j'étais abstinent pour longtemps... jusqu'à Noël 2009, quand ma femme m'a donné en cadeau le tombereau 8264. Bien sur, j'ai recommencé à MOCer immédiatement après avoir construit les deux modèles du set. Depuis, j'ai acheté des autres sets Technic, notamment le camion grue 8258, et aussi quelques sets non-Technic (Creator, Atlantis, Power Miners) pour avoir plus de pièces studfull. Vieux passionné des voitures Citroën, j'essaie souvent d combiner mes deux hobbys. J'en présenterai quelques exemples dans la section MOC – dont aussi mon projet actuel, une autochenille Citroën-Kégresse. |
|
Bienvenue sur le forum !
J'attends de voir ta construction ![]() |
|
Oui, j'ai actuellement deux Citroën.
Voilà ma GS que j'ai depuis 10 ans: ![]() Pour tous les jours, j'ai une Xantia V6 Activa, mais elle commence à vieillir. Il me faudra une nouvelle voiture en 1–2 ans. J'ai aussi eu deux CX, mais j'ai dû les vendre. Manque de place et temps... |
|
Bienvenue Simon =)
Moi aussi je suis grand fan de la marque au chevrons, mais j'ai une préférence pour les nouvelles, nottament les deux dernières représentantes de la gamme DS, les 4 et 5 ![]() ![]() Je suis vraiment fan de ces nouveaux designs aux lignes très osées tout de même ![]() ---
|
|
C'est l'histoire de la marque. Toujours aller plus loin, vers l'inconnu (2cv, DS, etc.) |
|
Le renouvellement du design, vers les versions donnant une impression de plus de technologie à vraiment débutée lors de la sortie des C4 phase 1. Moi je l'adorai.
J'étais étudiant. Je suis resté avec ma Saxo VTS du coup (couleur jaune héliodor nacré) Effectivement, les DS3 ont lancé un nouveau style dans la continuité du précédent. Bon dommage. la DS3 que j'avais essayé ne tenait pas vraiment le pavé.... Tant pis vive la Sax. >> Christophe ! >>> tu sors ! >>>> vas parler de ca au bar, et pas dans la présentation de l'ami Simon. Bon désolé, je me laisse emporter par une vague de joie. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités