killalot a écrit:J'ai utilisé la technique de Nico et ça marche pas (j'utilise chrome)
Identique pour moi.
|
Identique pour moi. [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
IE8 (oui je sais c'est pas bien bouhhh mais bon ) et ça ne fonctionne pas non plus
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Hmm intéressant, je vais faire plusieurs tests avec les autres navigateurs. Je vous tiens au courant.
Sinon, pour ceux qui l'ont testé, est-ce que cela vous plait? |
|
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire, mais avec un clic dans le menu contextuel, j'aime pas les roll over, et je crois que ça plomberais les perfs.
Bien pour le remplace ! Par contre, le code original gérait les frames, je ne sais pas pourquoi tu l'as enlevé (est-ce inutile ?). |
|
C'est quand même beaucoup plus pratique et rapide (une sélection à l'arrache et un clic) que d'ouvrir un nouvel onglet, se connecter à Brickset, taper le numéro (sans inverser les chiffres), cliquer sur OK et se dire à oui celui-là avant de revenir à la discussion sur le forum. Disons que c'est un moyen simple (rien à changer sur le forum ou la rédaction des messages) pour se faciliter la vie. Merci pour ce code. |
|
Pour répondre à TechyMind, oui, ton truc est bien pour encore plus de rapidité, mais je préfère l'autre car il donne accès à Bricklink et donc à l'inventaire, sets à vendre, etc.
Si tu pouvais combiner ta facilité de sélection (élimination des caractères inutiles) à l'utilité de Bricklink, ce serait parfait! |
|
Pour ajouter plus facilement le bookmarklet à votre navigateur, j'ai fais une page avec les liens "tous prêts". Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur un lien, puis de choisir l'option d'ajout de marque page du navigateur. Je ne peux pas le faire directement car le forum interdit (à raison) les liens javascript. Attention, sur cette page, il faut cliquer avec le bouton droit, pas le gauche ! En cas de mauvaise manipulation, recharger la page.
Edit : @Benny, c'est fait sur cette page. |
|
Le code de Techymind ne marche pas sur chrome. Je ne sais pas pourquoi.
Schodet : penses à laisser le code en dur écrit sur ton site, avec chrome, le clic droit bookmark ne marche pas. Il faut soit accéder à la page, soit ajouter manuellement et donc il faut le code. |
|
Bon alors, j'ai tenté de faire fonctionner le code sous Chrome, je me suis aperçu que le problème vient de mon filtre de texte, dès que je l'enlève, ça fonctionne. Je continue de chercher.
Par ailleurs, sous IE, j'ai modifié le code et cela fonctionne (il faut autoriser le popup et recommencer) :
En ce qui concerne les la gestion des frames, j'avais pas fait gaffe , par contre j'ai remarqué que si je la mettais avec IE, ça ne fonctionnait pas, en revanche, ça ne dérange pas Firefox. Tant que je n'ai pas résolu le soucis de filtre, je ne vous donne pas une version améliorée pour la recherche avec BrickLink. |
|
OK, je rajoute ça. Par contre, c'est faisable aussi sous Chrome, il suffit de faire glisser le lien vers la barre de bookmarks. Si elle n'est pas visible, il faut sélectionner l'option dans le menu Outils. Plus d'info ici : http://www.delicious.com/help/bookmarklets
Apparemment, sous Chrome, la sélection n'est pas un String(), en ajoutant un String, ça fonctionne (vu grâce à la console dans les outils de dev).
C'est vraiment génial le javascript . |
|
On est d'accord, mais l'implémentation du javascript dans les navigateurs en font un langage assez antipathique. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités