|
Le top serait que quand on survole un numéro à 4 chiffres l'image du set s'affiche en info-bulle. Si quelqu'un est assez calé pour le faire ... ?
l'url de l'image est toujours http://www.1000steine.com/brickset/images/xxxx-1.jpg ou http://www.1000steine.com/brickset/thum ... -1_jpg.jpg pour la miniature. |
|
Grâce à mes grandes compétences informatiques, j'ai rien compris ce qu'il y a d'expliqué dans le first post. Je n'ai pas réussi, tout du moins.
|
|
Sous Chrome :
Sous Firefox :
Sous Internet Explorer (beurk)
Si quelqu'un à une méthode plus simple pour rentrer un favoris manuellement dans IE dite moi, je déteste ce navigateur. ps : pensez à autoriser les fenétres pop up sur IE, sinon ça marche pas. Le code :
|
|
Pour Chrome, je viens de faire une video (c'est ma premiere alors je m'excuse pour la pietre performance) en espérant qu'elle puisse aider:
Les explications sont en descriiptions de la video mais Nico71 l'a donné dans son post [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Yodji : n'oublie pas de créditer l'auteur du code.
Tu peux aussi faire une traduction anglais dans le titre et la description, la vidéo sera plus visible pour nos amis outre-manche. Met le lien ST ça sera bien aussi. |
|
Je vais tacher d'effectuer les modifications au plus vite.
La traduction en anglais, pourrais tu me l'envoyer en mp? car moi et l'anglais ça fait 50... Quant au titre, si tu as une idee pour raccourcir, je suis preneur [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Hormis avec un plugin, je ne vois pas comment on pourrait faire, et encore, c'est pas gagné puisque du coup, le plugin afficherait automatiquement l'image d'un set au moidre survol de numéro même non Lego. Hmm à voir... |
|
@TechyMind : Ou alors il faut intégrer cette fonction sur la page web et une p'tite balise dans le forum pour préciser que c'est un numéro de set On peut rêver...
|
|
J'ai un peu poussé le truc plus loin, voyez plutôt :
Ce code qui est donc toujours un bookmarklet est un peu (beaucoup) modifié :
|
|
TechyMind: Ce code doit remplacer l'autre? Ou alors il doit venir a la suite?
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Il doit remplacer l'autre |
|
Ok, je vais essayer.
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Est-ce que ça fait quelque chose ou rien du tout? Tu utilises quel navigateur? |
|
Pareil pour moi J'ai utilisé la technique de Nico et ça marche pas (j'utilise chrome) mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités