|
Bienvenue piperit !
Une femme, ça fait plaisir, elle sont trop peu nombreuses dans le domaine ! A bientôt sur le forum ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue sur le forum
![]() |
|
Han ! Une maman !
![]() C'est bien rare par chez nous. ![]() D'habitude, ici, on entend parler des mamans ou des femmes en général quand leur maris nous racontent à quel point elles pestent contre la passion envahissante qu'est les Lego. ![]() Bon, ben bienvenue ! ![]() |
|
Il est vrai qu'on voit souvent ces cas la ^^
En effet, c'est très rare et cela est bien dommage... Piperit, je te souhaite a mon tour la bienvenue parmi nous ![]() [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Bienvenue, piperit!
![]() Enfin une maman!! ![]() Que pense ton mari des lego, la même chose que les femmes des membres mariés? Genre "c'est un nid à poussièrre, ces trucs-là!", "mais ça sert à rien!", ou encore "c'est un gouffre à pognon!" ![]() Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, quelles sont tes autres passions, pourquoi aimes-tu les lego, depuis quand, fais-tu des mocs ou est-tu plutôt collectionneuse...? Par exemple. Si tu fais des mocs, n'hésite pas à nous es présenter dans la section ad hoc! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Enfin une femme qui s'interèsse aux lego
![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 23 invités