Benuch

Tout est dans le titre...
Benuch
Level 3
Level 3

Messagepar Benuch » Ven Aoû 05, 2011 3:36 pm

Bonjour à tous, :hello:

J'ai 32 ans, marié et un enfant. C'est justement par l'intermédiaire de mon fils (4 ans) que j'ai (re)découvert les Lego Technics. Je sais ce que vous allez me dire, il est un peu petit pour faire des légo technics. C'est vrai, mais il faut être franc, j'en avais un peu marre de jouer avec lui au Playmobil (ma femme et ma belle soeur adore cela, c'est vous dire si il y a de quoi jouer :help: ). Après lui avoir acheté un petit lego creator, et en farfouillant par-ci par-là j'ai été époustouflé par les possibiltés offertes aujourd'hui par les Lego Technics: Moteurs, pistons, télécommandes...

Je m'y remets tranquillement. Actuellement, je n'ai que 3 sets :
  • Mini grue mobile #8067
    Finalement, mon fils préfère la dépanneuse, il s'amuse bien avec ces petites voitures.
  • Tractopelle #8069
    Modèle super sympa. Personnellement, on joue avec des playmais.
  • Supercar #8070
    J'en suis un peu déçu. J'ai acheter un moteur XL + remote IR, et je suis en train de la transformer en Jeep/Buggy motorisé.

En dehors de cela, j'aime jouer au jeu de Go, et je fais un peu de logiciel libre (actuellement des applications pour téléphone android).

J'ai découvert SeTechnic via mes pérégrinations pour dénicher les meilleurs sets à acheter (reviews). Son forum m'a semblé actif et convivial, ... :clap:

donc me voilà!!
Marre que votre PC plante ou rame, essayez linux à la place de windows, c'est libre, gratuit...
Plus d'info sur le site de la distribution Ubuntu

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Ven Aoû 05, 2011 5:49 pm

Bienvenue :hello:

emilune
Level 5
Level 5

Messagepar emilune » Ven Aoû 05, 2011 6:33 pm

Bienvenue à toi! :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Sam Aoû 06, 2011 12:30 pm

Bienvenue à toi :hello:

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Sam Aoû 06, 2011 3:35 pm

Soit le bienvenu parmis nous !!

Je vois avec plaisir que tu joue au go, connais tu ton niveau??
Joue tu sur un quelconque site proposant ce jeu? Si oui, je veux bien venir jouer quelques parties contre toi afin de voir si j'ai pas trop perdu mon 12kyu de niveau ^^
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Sam Aoû 06, 2011 5:48 pm

Bienvenue à toi, Benuch :)

Benuch
Level 3
Level 3

Messagepar Benuch » Sam Aoû 06, 2011 5:58 pm

Merci à tous pour votre accueil. :D

Yodji a écrit:Je vois avec plaisir que tu joue au go, connais tu ton niveau?? Joue tu sur un quelconque site proposant ce jeu? Si oui, je veux bien venir jouer quelques parties contre toi afin de voir si j'ai pas trop perdu mon 12kyu de niveau ^^

Yodji, je joue actuellement sur KGS avec le même pseudo. Je suis 3-4 kuy sur cette plateforme. Pour une partie ce sera avec plaisir!
Marre que votre PC plante ou rame, essayez linux à la place de windows, c'est libre, gratuit...
Plus d'info sur le site de la distribution Ubuntu

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Sam Aoû 06, 2011 7:31 pm

Je suis également sur KGS avec ce pseudo (j'ai fais une partie tout a l'heure et en niveau y a marqué "2d?" alors que je suis entre 15k et 10kyu vu le temps que j'ai pas joué.. ^^)
Je t'ajouterais en ami comme ça je n'aurais pas de mal a te trouver si tu est connecté :)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Retourner vers Présentation des membres