|
Bonjour à tous.
Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis ouvrier boulanger. J'ai acheté mon premier lego technic quand j'avais 17 ans avec mon salaire d’apprenti. Je n'en ai jamais eu avant car mes parents trouvaient que ça coûtait trop cher. Sinon depuis que j'ai commencé on peut dire que je suis fan. J'ai toujours été fasciné par les lego technic depuis tout petit, alors dès que j'ai eu l'occasion de m'en acheter un, je n'ai pas hésité. Si ça ne vous dérange pas je vous ferai une liste de ma petite collection. |
|
Soit le bienvenu Cédric.
Cela ne dérangera personne, il y a la section appropriée ![]() [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Merci j'y vais.Je ne suis pas un habitué des forum alors je découvre!
![]() |
|
Oui je suis de Noidans les vesoul.Pourquoi?
|
|
Salut voisin. La Franche-Comté commence à se faire bien représenter (même si on est bien loin des Lyonnais ou des Parisiens).
|
|
Merci à tous pour votre acceuil!Je suis trés content de m'être inscris sur ce forum et de pouvoir parler de ce qui me passionne,faut dire que part chez moi je connais pas grand monde qui s'interèssent au lego technic!
|
|
Je suis dans les Hautes pyrénées donc niveau nombre de personnes par departement... ^^ Pareil pour moi, rassure toi. [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Bienvenue sur le forum "gamin"
![]()
Pourquoi on est tous éparpillé ? ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Parce qu'on veut se donner du mal pour les rencontres ST ^^ [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Moi ce que je dis c'est que ceux qui ne s'y interèssent pas ne savent pas ce qu'ils ratent!!Tant pis pour eux!
![]() Sinon vous êtes aller voir les photos de ma collection?J'aimerais avoir vos réaction. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités