Pour éviter de me faire gronder par les modos

.gif)
Je m'appelle Yann, j'ai 35 ans, j'habite Marseille et j'ai eu mon premier lego (oups, Duplo) à l'âge de 2 ans...
J'ai une formation de biochimiste, mais au final je suis auto-entrepreneur dans l'infographie et l'assistance informatique (bref, rien à voir

En fait, c'est ma passion principale de l'informatique qui m'a poussé à me lancer dans cette activité.
J'avoue

Peut-être un besoin de retrouver des sensations que j'ai eues plus jeunes, avec de nombreuses heures de montages et de jeux.
Mon premier Technic a été la Test Car 8865... et faut dire que pour du test, ça a été du test... limite une crash test car.
Et là, je suis en train de me remettre au Technic, avec l'acquisition des 8043, 8258 et surtout le 8110

(Bon, je fais pas encore le mariole, car c'est pas encore livré, donc encore moins monté et fonctionnel...)
J'ai presque l'impression d'attendre comme un gamin à Noël la livraison d'ici la fin de la semaine, j'espère (acheté en Allemagne).
Bon voilà, j'espère m'améliorer en technique de montage et en conception de châssis, mais j'ai surtout un grand besoin de pièces nouvelles... et avec ces 3 kits, je pense avoir de quoi

Je remercie déjà la communauté de SeTechnic pour le partage de ses connaissances et de cette passion