Wouah que de coms ! Ca fait toujours plaiz !
Alors je suis né en Afrique au Cameroun ds la ville de Garoua, et j'ai vécu 8 au Cameroun, Garoua et Douala. Ensuite je suis allé au Congo 10 ans à Brazzaville, et j'ai vu aussi Pointe-Noire ( ville du Congo aussi mais bord de mer ) dit " Ponton la belle ", connu pour les surfeurs. Aprés je suis rentré en Corse ( je suis 50% par mon père ) et j'y suis resté 15 ans. Maintenant je suis à Marseille depuis plus de 6 ans et puis voilà.
En Afrique j'ai fait le Togo, et le Gabon aussi, pour des matchs de rugby, c'était le bon temps l'Afrique, insouciance totale, amusement etc ...
C'est là-bas que j'avais ramené la fameuse Supercar Technic de l'époque ( 1982 ? ) je me suis vraiment bien amusé avec les LEGO !
Depuis c'est surtout l'ordi et le watercooling de PC qui ont dominé mes hobbys on va dire ( mais après les femmes

) et puis je suis passé par le modélisme aussi,
environ 3/4 ans, Buggy thermique 1/8 avec compétition et tout. Et la je retombe en enfance en tombant par hasard sur des MOCs USC de fou furieux qui me donne
une furieuse envie de m'y remettre, ou du moins d'avoir 3 ou 4 bidules en LEGO disposés sur mon étagère, même ma femme est impressionnée par la complexité
de certaines machines ( les supercars notamment )
Sinon au niveau social je suis un trés assidu de hardware.fr, un monstre de site et sutout le plus gros forum européen. Par exemple je vous link mon topic de matos
watercooling, vous allez voir c'est pas mal du tout
http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 9108_1.htmEt encore ça c'est rien, j'ai fait bien plus gros comme bricolage PC avec des -40°c

mais ça c'est fini ce temps, je reste à l'eau, qui ne demande pas d'entretien.
Je vous mettrai des liens d'autre topic sur mes réalisations si ça vous dit ( et si vous êtes sages

)
Je peux rajouter que je suis une sorte de "pilier" sur HFR ( hardware.fr ) je suis trés connu et une personne de confiance, j'ai un feedback achats/ventes plus qu'impressionant.
Bref, revenons à nos moutons, je veux parler des LEGO.