|
PAr contre quand on veut reproduire un MOC faut commander sur plusieurs sites ? Si oui ça multiplie les FDP ça peut saler l'addition ? J'ai bon ?
Ou est-ce qu'on peut envoyer sa liste à par exemple, 1001brick.com, et ils commandent pour moi et je fait avec un seul magasin donc ? Vous faites commetn vous pour avoir toutes les pièces ? Vous commandez dans plusieurs endroits différents ? |
|
Tu peux toujours poser la question, on ne sait jamais.
Parfois on ne peut pas faire autrement que de commander à plusieurs endroits, surtout pour un grand nombre de pièces. Les frais de port ne sont pas très élevés. Pour reproduire le 10179, j'ai du passer 18 commandes différentes pour 5200 pièces. |
|
Oulalah ça fait peur ! Mais je suis tétu, tenace, et cette passion est naissante, donc je me laisse pas abattre par l'adversité !
|
|
Bah tu fais bien de le préciser. Car avec le MP stupide que tu viens de m'envoyer, tout prêtait à croire que ce n'était pas le cas. |
|
Pour ceux qui voudrait savoir, ma question était si il aurait voulu vendre son MOC Anakin Podracer, la réponse est que je suis débile .. ça fait toujours plaisir à entendre, pas grave, peut-être comme ça que sont traités les nouveaux bref ... vais voir si j'arrive à avoir toutes ces pièces quand même. Sur ce Mr Anio-tout-puissant, bonne nuitée.
|
|
Nan, la réponse est que la question était débile. Si tu comprends pas pourquoi, je peux rien pour toi.
C'était nécessaire de le dire. C'est pas normal d'aller demander à quelqu'un (moi, en l'occurence) qui collectionne un truc de vendre le truc en question (que ce soit des Lego ou autre). Surtout quand Oxy, pour ne pas le citer, a fait tout le nécessaire pour que chacun puisse reproduire chez soi le modèle en question.
C'est pas une question de nouveau/ancien. Je ne fais pas de différence. C'est une question de bon sens. Quand je vais chez un pote AFOL et qu'il a un joli set ou MOC que je n'ai pas, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller lui demander de me le vendre. Ca tombe sous le sens.
Bien.
Je t'invite à lire mon topic de présentation. Il a été déterré il y a peu. Y'a eu une discussion intéressante à ce sujet. post84712.html#p84712 Enfin, si j'avais vraiment rien à foutre de tes questions, crois moi, tu n'aurais jamais eu une réponse express en 28 minutes sur le topic du pod. Ca aussi, on l'oublie, mais c'est bien agréable d'avoir quelqu'un qui répond immédiatement à ses requêtes ; ca facilite les choses. Donc si j'ai un conseil : regarde comment fonctionne un peu la maison, après tu verras si tu peux/dois ou non aller raler auprès de la modération. |
|
Tu t'emballes pour pas grand chose, moi je viens ici pasque ya des amateurs éclairés qui pourront surement m'aider, si c'est toi qui m'aide tant mieux, sinon yaura bien d'autres personnes qui le voudront, je suis novice complet, mais pas stupide non plus. Bref fin de l'histoire. ( Quand je vois le multi quote je suis limite hilare tout de même )
|
|
"Je m'énerve pas Madeleine, j'es'plique !" |
|
Anio : http://www.nico71.fr/faq/
Je me suis résolue à faire une FAQ parce que j'en avait marre aussi de ces questions débiles. Et c'est plutôt utile finalement |
|
@ Nico :
Bwahahahahahahahahahah hahahahahaha |
|
Bonjour, j'ai commandé des pièces lego technic sur Bl mardi, et je pensais recevoir un email pour le paiement sur hotmail mais en faite le message on le reçoit sur bricklink donc j'ai eu ce message:
thanks for choosing our shop! Please send a grand total of EUR 177,01 to our PayPal account: ****** If you need anything else just let us know Donc si je comprends bien je dois leur envoyer le total de ma commande à leur compte paypal ? Et savez vous en combien de temps environs on reçoit la commande ? PS: a oui et pour la nature de l'achat je mets "biens" ? |
|
En effet tu leur envoi le paiement par Paypal, en vérifiant bien l'adresse avant de valider.
Tu met que ce sont des biens, et tu précises lors du paiement que c'est pour "Bricklink order #*********" avec le numéro de ta commande à la place des étoiles. Tu peux également y préciser ton adresse complète (nom, adresse, pays etc...) selon le pays tu peux attendre entre 4 et 21 jours ... ça varie beaucoup ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ok, je vais voir à cela de suite !, merci beaucoup tony ! pour cette réponse rapide et éfficace
Ps: 44brick est un magasin Allemand, et j'habite en France, à ton avis sa mettra combien de temps environs ? Ps2: quand tu dis préciser le numéro de commande, c'est dans message facultatif ? |
|
Venant d’Allemagne tu peux compter une petite semaine à partir du moment où le vendeur l'aura posté.
Oui en bas de page tu as une grosse case message facultatif et juste au dessus une ligne pour donner l'objet du paiement, moi je le met dans l'objet du paiement, qui apparaitra directement sur le titre du mail pour le vendeur, et dans le message facultatif je remet ce numéro de commande ainsi que mon adresse. http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 2 invités