|
Nouvelle photo du 8293. Sur la boîté, on y voit très bien le pole reverser et les LED qui vont donc se clipper dans les trous des poutres.
Visiblement, l'ensemble coutera 30€. |
|
Au fait, certains éléments PFS sont en rupture de stock depuis quelques temps.
Est-ce une façon détournée d'empecher l'achat de pièces trop peu chères (car on pouvait bénéficier de la réduction avec le code catalogue) ? Dernière édition par Anio le Mar Mar 25, 2008 9:36 pm, édité 1 fois au total.
|
|
je pense que beaucoup de monde à acheté avec le J201, donc rupture. Je sais pas si c'est bien prémédité
|
|
Moune en a parlé sur son blog, or le code ne marche plus en avril, donc on verra si les stocks reapparaitront
|
|
c'est clairement pour eviter de les vendre au prix de depart, a priori mal calculé, que lego les montre "epuisés" ... on ne peut malheureusement pas y faire grand chose ...
pour ma part, j'suis bien heureux car j'ai commandé les 6 moteurs dont je dispose a peine 2 jours avant la hausse des prix et donc peu de temps avant la non disponibilité (et pourtant, j'ai hesité un bon moment avant de les prendre ... ) |
|
Moi j'en ai pas acheté. Car avec les sets que j'achèterai au fur et à mesure, j'en ai bien assez.
De toute façon, maintenant, j'évite d'acheter des pièces détachées. C'est cher, et je peux souvent faire sans (sauf les FSB). |
|
ben a la base, je pensais ne pas acheter le bull ... pis bon, j'sais pas etre raisonnable de toute facon et lutter contre sa nature, c'est un coup a se chopper un ulcere (et bien qu'on dise "jamais 2 sans 3", suis pas tres partant pour rempiler LOL ) |
|
tien, ils sont de nouveau disponibles...il reste plus que quelques jours pour profiter du la réduc..
|
|
vais voir ca ... ne pas craquer ... ne pas craquer ... ca va etre dur LOL |
|
Sacrée nouvelle !
Je pense que j'arriverais à me contrôler pour ne pas acheter (pour les raisons expliquées ci dessus). |
|
par contre le code de nico il marche pas
|
|
le mien est FJ99. Faites en bon usage
|
|
le mien fonctionne sur, et l'autre je crois l'avoir sur hfr, donc les deux doivent marcher.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité