BUZ a écrit:mon prochain embarquera 2 RC
et on est bien limité à deux moteurs, histoire que tu ne mettes pas un RC par roue et un moteur pour la direction.
|
Je vais vous presenter mon premier techball
Il est jaune,la roulette est montee sur pivot pour eviter de l'user inutilement La propulsion se fait par 2 m Les reductions sont classiques: m 12t 20t Je ne connais pas les dimensions reglementaires donc je vous donne ceux de mon techball 24t en longueur(avec l'aileron) 20t en largueur(avec les roues) et 11t en hauteur(toujours avec l'aileron) Photos: |
|
Il me semble que les dimensions "légales" sont 20t X 20t X 20t.
|
|
Salut à tous,
Me revoilà pour un nouveau MOC ( petit), réalisé a peu près en une après midi. C'est donc un techball orange, propulsion par deux M ( avec quand même des réductions). J'en avait déjà fait une il y a quelques temps mais mécaniquement elle était pourri et aussi pour le design. Place aux photos ( j'ai essayé avec un fond blanc vous me direz ce que vous en pensez) : Je dois dire que je suis aussi satisfait par ses formes générales, la lame avant je l'ai faite avec des panels parce que j'en avait marre des poutres coudées pour faire la lame. Je ne pense pas que j'ai respecté les dimensions. Il me reste encore à refixer le récepteur car je n'aime pas comment il est placé... @ vous | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités