Nico71 a écrit:Et pour finir, voici la photo de groupe sans Sylvain puisque qu'il était malade comme beaucoup d'autres exposants qui avaient mangé une tarte flambé pas très fraîche :
Bonjour,
Je suis bien entrée aussi et j'aimerais juste vous dire que ce n'était pas la faute de la nourriture pour les quelques malades pendant les expos. Il s'agissait en effet d'un virus qui à malheureusement circulé pendant ce week-end. Le flamm ont été préparée sur place (j'ai participé donc je sais de quoi je parle).
Une analyse de sang d'un exposant à effectivement révélé des traces d'une infection virale et il faut faire attention de ce qu'on dit sur un forum car les rumeurs cours vite.
Bravo à vous tous même si malheureusement je n'avais pas autant le temps que je souhaitais pour pouvoir discuter avec chacun de vous.
Petite question au passage : Me permettez vous de prendre vos photos pour mes souvenirs personnels? Avec mon concours je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et quand j'avais le temps, il y'avait trop de monde. Ces photos ne seront publié nul part, c'est juste pour mes souvenirs.