|
Pour répondre sur le catalogue juillet-décembre il est annoncé pour le 1 er aout et pour ceux qui ont la chance de passer par un store, il est déjà disponible. A Hamburg il est dispo depuis lundi dernier mais le prix est de 189,99€, c´est pour cette raison que je ne l´ai pas encore pris.
|
|
Pas de soucis pour la question. C´est un LEGO store (magasin) dont tu trouveras la liste et adresse sur le site de LEGO.
|
|
Salut à tous,
Pour notre plus grand bonheur, le 8110 apparait ce matin en prévente sur deux sites allemands...et même avec le détail des frais d'expéditions pour la France, malheureusement, les envois ne se feront que fin Juillet (allez, encore un petit mois de patience...) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT A good Hollidays for all... Unimog25 Jean-Paul
|
|
Eh ben.... c'est pas donné hein surtout si on le prend avec les frais de port
Je vous conseille d'attendre un petit mois sa sortie en maxitoys, la vendeuse de mon maxitoys m'a informé qu'il arrivait hier à leur centrale de distribution, donc il ne va pas tarder Soyer patients et vous l'aurez sans frais de port (par contre, le prix reste le même: 189.99 € , faut penser à mettre de l'argent de côté...) |
|
Quelqu'un peut leur dire qu'il faut lire les topics depuis le début, suivre les liens indiqués, utiliser les topics adéquat, et arrêter de poser des questions useless ?
---
|
|
Pourquoi tant de ""haine"" !
Je lis très souvent les Topics, et tout le monde peut passer à côté d'un lien ou d'un sujet déjà évoqué.(surtout dans mon cas quand je le lis les Topics au bureau où je n'ai pas accès à certains sites ébergeant les photos). Je suis FAN de ce site parceque tout le monde peut donner son avis, poser des questions, répondre aux sujets, et partager ces "opinions". Soyons un peu plus "cool". Nous sommes tous des passionnés, et tout le monde peut se tromper, surtout sur ce genre de Topic de 44 pages qui à commencer en décembre 2010. Dans tous les cas, je vous admire, pour le temps et l'énergie que vous dépensez pour "enquêter" sur les futurs modéles. Merci, Ma collection sur brickset :
https://brickset.com/sets/ownedby-Guybrush_THREEPWOOD |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités