|
Ta benne en rouge est plus jolie que en vert ca fait moins tracteur
Bonne jounée et surtout amusez vous avec vos Lego
|
|
C'est vachement mieux en rouge! Par contre, tu pourrais pas l'avancer de un ou deux tenon(s), ainsi que le bras?
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
+1 avec francois81 !
je trouve que la benne en rouge ca fait trop, je sais pas si elle serait pas mieux en grise ? En tout cas belle modif ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ta benne est carrément mieux en rouge, elle s’intègre beaucoup mieux à l'ensemble du camion.
--------
Je rejoint la remarque d'Anio. ![]() Dernière édition par G-Rom le Lun Juin 20, 2011 11:49 am, édité 1 fois au total.
![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Je rejoins les autres par rapport aux avis
![]()
Sauf que ce n'est pas Anio mais Xtof.. [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités