|
Euh, j'ai une question...
Peut on faire la création avec des pièces technic ? J'entends presque pas de briques, des pièces technics qeuwa. Parce qu'en fait rien n’empêche de faire un vaisseau en technic (y'a bien des avions). Si c'est oui j'ai bien une idée pour participer ! |
|
Tu fais avec ce que tu veux.
Le but étant de reproduire une scène du film. Un vaisseau seul n'est pas une scène. Il faut un minimum de décor (sol, voire batîment(s), c'est selon). |
|
|
|
Sl mais je sais pas si je l'ai zapper en lisant les regles mais on envoie ou les photos ?
Merci ![]() |
|
Salut le concours a l'air super bien mais j'ai juste une question
C'est quoi un tenon ? Merci ![]() |
|
Le tenon, c'est le pico cylindrique qui dépasse au dessus des briques LEGO. C'est également nommé stud en anglais.
Si tu veux en savoir un peu plus sur le vocabulaire et les abréviations fréquemment utilisés, je te conseille de visiter les deux sujets d'information dans la rubrique Autre |
|
Juste une question :
J'aimerai bien faire le centre-ville de Mos Esley. Est ce que je peux le faire pour ce concours ? Sinon comme les plaques jaunes tatooinienes ne courent pas a tout les coins de rues Pourrai-je prendre une plaque grise ou je serai pénalisé merci |
Retourner vers Concours Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités