Après une petite période d'inactivité niveau Lego, je m'y suis remis.
Pour passer le temps, et arranger quelques craquements, j'ai démonté et remonté mon 8258.
Les modifs de ramoutcho_7387 m'avait fait de l'oeil à l'époque, je me suis donc lancé dans l'ajout d'une benne sur le mien.
J'ai donc repris la benne de la remorque du 8063 et je l'ai raccourci pour qu'elle ne dépasse pas du châssis original du 8258.
Elle se lève grâce à un vérin pneumatique, j'ai donc rajouté une pompe et un switch.
La descente se fait par le propre poids de la benne, j'ai eu besoin de la deuxième sortie du switch pour faire autre choses. On verra ça plus tard.
Quelques vues sur la pompe et sur le switch, leurs places ne sont pas forcement définitive, je vais voir si je peux mieux les intégrer.
Pour ceux qui se souviennent, j'avais fais une remorque (Que vous pouvez voir ici).
N'ayant en stock qu'une pompe, j'ai été obligé de la prendre pour pouvoir lever ma benne.
Il a fallu donc que je trouve un moyen de continuer à envoyer de l'air à ma remorque.
J'ai donc utilisé la deuxième sortie du switch pour le faire.
La position haute du switch fait lever la benne et la position basse envoie l'air à la prise arrière.
La prochaine étape de mon MOD sera la mise en place de double essieu à l’arrière.
Je vais également essayer de "monter" la benne, mais je n'ai plus assez de panel pour le faire en panel.